Réunions d’information

AFIN D’INFORMER LE PUBLIC DE L’AVANCÉE DU PROJET ET DE POURSUIVRE LA DÉMARCHE DE CONCERTATION ENTAMÉE DEPUIS 2007, DES RÉUNIONS D’INFORMATION ONT ÉTÉ ORGANISÉES AU COURS DU MOIS DE mai 2015 À Ver-sur-Mer et à Langrune-sur-Mer.

Des rendez-vous appréciés du public

 

Près de 200 personnes, habitants et résidents secondaires, ont ainsi pu échanger avec l’équipe du projet sur l’ensemble des sujets liés au parc éolien en mer et à son raccordement électrique.

Le public a pu poser ses questions à Bernard Guitton – directeur du projet, Jean-Philippe Pagot – directeur environnement maritime, David Lemarquis – chef de projet et Gilles Serna – responsable du raccordement électrique pour RTE, gestionnaire du réseau de transport de l’électricité français.

Un point d’étape avec le grand public

Conformément aux engagements pris en 2013 lors du débat public, ces réunions d’information ont permis de présenter l’avancée du projet et les résultats des études techniques et environnementales. Le public s’est notamment montré très intéressé par les questions liées à l’insertion paysagère, à la production électrique ainsi qu’à la création d’emploi.

Après les réunions, l’équipe est restée à la disposition du public pour échanger de manière plus informelle sur le projet et son raccordement électrique.

 

Télécharger les comptes rendus des réunions d’information

Si vous n’avez pu assister aux réunions d’information, vous pouvez télécharger les comptes rendus ci-dessous. Vous pouvez également poser vos questions à l’équipe projet via la page vos questions

0

Compte rendu de la réunion d’information du 27 mai 2015 à Ver-sur-Mer

Compte rendu de la réunion d’information du 28 mai 2015 à Langrune-sur-Mer